Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ok bin c correct dans ce cas je pensais que tu ramenais sirseyar ici pour le sujet lol : les liens vidéo ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 si ça ils marchent les liens vidéo, sauf la 2eme. PS: En faite je fais une deuxième inscription, parce que je voulais voir ça fait quoi quand on est banni . ET quand tu entres ton pseudo et ton pass, ça fait identification réussi et après ça fait comme quand tu clique sur un topic vérouiller, sauf qu'il y a marque vous avez étais banni veuillez contacter un administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 voila les line corriger http://streamingmovies.ign.com/ds/article/598/598742/kirby_032405_01_wmvds.wmv http://streamingmovies.ign.com/ds/article/598/598742/kirby_032405_04_wmvds.wmv pour les 2 video qi marchai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 hey sangokuwil c normal quon te vois moin sur méta trop occuper avec ta DS mdr , nan en ce moment je passe d'hopitaux en hopitaux ect !! j'en profite pour bouger un peu aussi ! et vi j'ai une vie sociale aussi Mais vous inquietez po je garde un oeil sur ce bon vieux meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 tjr pas régler ton probleme d'hopital mais bon profite en pour sortir aussi la car comme ien as beaucoup qui disent la vie est dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Mon pauvre sangokuwil, je ne sais pas c'est quoi ton problème, mais j'éspère que ça va se régler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 pour revenir au sujet initial. kurbi est t'il compatible on-line comme mario est animal croasing(que j'attend avec impatience) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 non pas de kirby online !! vu que les premiers jeux online sont mario kart et animal crossing !! ps: prb avec ma jambe droite qui decone , prb musculaire oul ligamentaire ou ds le dos qui se reporte sur ma jambe.. ???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 yaaa des nouveau screen le jeu est booooo, surtout celle de la montagne le jeu sort le 13 juin au US source: http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064063351.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 plus je regarde les screens et plus il me fait penser à kirby dream course sur SNES... c'etait le meme genre(kirby boule) et c'etait un peu comme un jeu de golf ( faire rentrer kirby dans un trou) la difference pres qu'on jouais au tour par tour (comme fire emblem mais en solo ou un jeu de golf, on attendais que la balle s'arrete pour rejouer) donne nous des nouvelles sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant