Aller au contenu

Touch: Kirby !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Bah tu sais, j'ai tjrs été polie avec les membres du forum. On se chaimaillé un peu, desfois concernant les débats Nintendo, Sony. Mais c'était pas vraiment méchant, pis j'ai été banni par Depoule la pleurnicheuse, alors comme j'ai été banni comme un enfant, je fais l'enfant.

Invité Invité
ne crois tu pas qu'au lieu de le faire, tu pourrais montrer quee depoule est vraiment pleurnicheuse en montrant que tu n'avais aucune raison d'etre banni? car c'est pas en floodant à tort et à travers que tu montrera le contraire ! et tu prouve en faisant le gamin que Depoule avais raison de te bannir...

Invité Invité

Exacte, reaction de gosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vas falloir pensé a boire un peu de soupe afin de grandir mon petit bonhomme, et arreter de reagir comme un attardé

Invité Invité

ne crois tu pas qu'au lieu de le faire, tu pourrais montrer quee depoule est vraiment pleurnicheuse en montrant que tu n'avais aucune raison d'etre banni? car c'est pas en floodant à tort et à travers que tu montrera le contraire !

Non car il n'est pas venu me parler en adulte pr me dire que ca le dérangé mes propos. Il a préféré me bannir car il aime bannir ca le fait marrer apparement ce boulet..

Invité Invité

he bien prkoi n'as tu pas recréé un compte comme tu le fais si bien pour t'expliquer avec lui? tu sais ils peuvent recuperer le nombre de post si c ca qui te gene, tout ce qu'ils font n'est pas definitif!

apres a toi de lui prouver que tu merite de rester sur le forum, bien que tu ait montré le contraire jusque là, je suis sur que tu pourrais encore revenir mais cette fois sans faire le gamin flooder

Invité Invité

Exacte, reaction de gosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vas falloir pensé a boire un peu de soupe afin de grandir mon petit bonhomme, et arreter de reagir comme un attardé 

Ecoute je te connais pas j'ai rien contre toi alors tais toi ! Pr ta gouverne j'approche la trentaine, et c'est bien pr celà que me faire bannir comme un gosse me pousse a faire le gosse.

Tu trouves peut être celà débile, mais moi j'aime avoir l'esprit décalé pr combattre l'injustice.

Invité Invité

c'est plus cool la tu t'exprime, tu t'explique et tu devellope ton point de vu

sa sert a rien de flooder le forum

moi je l'ai la trentaine

Invité Invité

Tu trouves peut être celà débile, mais moi j'aime avoir l'esprit décalé pr combattre l'injustice.  

il y a un gouffre entre avoir l'esprit décalé et faire n'importe quoi...

la déjà tu montre mieux ton esprit décalé qu'il y à quelques minutes...

edit:

en parlant d'injustice, certains t'on peut etre mis des remarques du genre "$ony" et co imais regarde la DC qui s'est fait ecraser injustment par la PS2, certains enragent et il faut aussi les comprendre (moi meme je ri de sony mais si tu regarde bien c'est surtout pour rire un peu meme n'ayant rien contre eux specialement. comme la fragilitée légendaire de la psp, j'ai jamais eu de psp dans les mains, j'utilise juste des rumeurs pour montrer à quel point on peut en rire...) donc je crois que tu te sentais aussi un peu visé étant un employé de chez sony

Invité Invité

Moi j'ai la dix-neufaine

he bien prkoi n'as tu pas recréé un compte comme tu le fais si bien pour t'expliquer avec lui?

il avait fait un topic et il c'est fait re-bannir et son topic à était éffacer, alors ça doit être un adnim qui l'avait banni la 2eme fois, car ils sont les seul à pouvoir éffacer les topic avec jean et léo il me semble .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M