Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J'ai pas compris la vanne moi de même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Mais je t'aime CLOUD tu le sais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 moi aussi je t'aime bien, mais ta blague avait dépasser ma limite de tolérence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 pas encore bann? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 doublon dsl ps, prkoi m'avoir effacé ma signature? c'etait juste un lien vers nintendo europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 vraiment la ca viens achallant l'Affaire sirseyar qui vient nous traiter dilléttré sur plein de nick différent quand on sen fou de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ouai c'est clair, y'en a marre faut que ca cesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ouai c'est clair, y'en a marre faut que ca cesse ferme toi et ca va cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ferme toi et ca va cassé Rien compris, dsl j'ai pas mon traducteur sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ready? fight !!! sirseyar t'en as pas marre? tu n'as rien d'autre à faire? tu ne peux pas t'exprimer autrement que de cette manière? franchement tu es bien decevant... surtout que certains te croyaient sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant