Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 FIGHT AU ILLÉTRÉ il va encore faire partir des poste en couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 FIGHT AU ILLÉTRÉ I-L-L-E-T-T-R-E Sinon tu peux faire des lignes comme au CP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 héhé au moin moi je suis utile au forum comparé a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bon vous connaisez pas un logiciel pour récuperer des données endomager ? parce que mon épisode de Naruto bloque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 euh je connais pas et aussi répond a ma question c quoi le rapport avec la nintendo ds ???? meme si le post est hors sujet depuis un bout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 arrete tu insulte le prince du dico, le roi de l'ecriture, le dieu de l'orthographe! tu n'as donc pas honte? excuse toi immediatement ou tu risques de recevoir un blame de sa part! et il vaut mieux ne pas etre dans son chemin (ni les posts d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 il est banni donc pour la on loublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Tout simplement parce que ce topic va être locké, alors je pose ma question à des gens qui sont réveiller, comme moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je viens de poster en meme temps, donc j'ai pas eu le temps de voir... (ca freepost ou c'est moi? ) apres pour l'episode de naruto.. j'en sais rien lol dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Oui mtn du calme je veille !! Faut être gentil avec moi, sinon je vais encore pleurer comme une fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant