Aller au contenu

Touch: Kirby !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
il voulais attirer les modo bin il a réussi mais c opignon new lui donne pas encore raison pour tout le flood quil a occsionner sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

vou comencer sérieusement a me faire chié avec vos commentaires qui servent a rien , putin désolé pour le langauge mais la j'en ai ras le cul , ok l'autre s'ai amusé a creer des comptes pour niquer le post , mais dans ce cas la ne répondez pas , parceque la le post sur kirby sai devenu de la merde

 

bon voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

LOOOOOOOOOOOLL C KOI CE BORDEL ???

 

Bon reparlons un peu de Kirby ici !!

 

 

 

ps :

 

pour la question " Bon vous connaisez pas un logiciel pour récuperer des données endomager ? parce que mon épisode de Naruto bloque ."

 

Tu a le logiciel Divfix pour corriger les index des divx qui bug !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

merci sangokuwil, je vais testé .

 

EDIT : Beaucoup trop d'érreur pour le corriger apparement, mais merci quand même.

 

et pour te remercié je fais une petite blague dans le forum ds

 

" Si vous vous sentez trop lourd pour une certaine raison

Touch: Kirby !!! "

 

à 3 on rigole : 1, 2, 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

LOOOOOOOOOOOLL C KOI CE BORDEL ??? 

 

 

voici sirseyar sangokuwil

 

 

vou comencer sérieusement a me faire chié avec vos commentaires qui servent a rien , putin désolé pour le langauge mais la j'en ai ras le cul , ok l'autre s'ai amusé a creer des comptes pour niquer le post , mais dans ce cas la ne répondez pas , parceque la le post sur kirby sai devenu de la merde

 

tu n'est pas le seul j'Arrete pas de me faire insulter et je ne me laisse pas faire c tout mais pour les post qu'il a niquer il en avais des vraiment bon dans ca c domma ge

 

et pour kirby quelquun a un vidéo ???

 

car je nai pas vu de lien de vidéo dans tout le topic car fais a peu pres 4 page quil est parti en couille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c sirseiyar le connard qui est venu me faire chier sur le forum jeux video en utilisant des pseudos de personnages d"ally mcbeal"?

 

mais faut que tu arrêtes sirseiyar, t'as pas compris? ici t'as pas d'amis, t'emmerde tout le monde

je penssais qu'avec tous tes ban tu avais compris? apparement non et comme tu peu le voir tu nous amuse plus va pourrir jeuvideo.com la bas des boulet comme toi ils ont des tonnes tu te sentira comme chez toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

merci sangokuwil, je vais testé . 

EDIT : Beaucoup trop d'érreur pour le corriger apparement, mais merci quand même. 

 

de rien

 

 

et pour te remercié je vais une petite blague dans le forum ds 

" Si vous vous sentez trop lourd pour une certaine raison 
Touch: Kirby !!! "  

à 3 on rigole : 1, 2, 3

 

mdrrrr

 

 

pour la video de kirby c ici :

 

http://streamingmovies.ign.com/ds/article/593/593842/kirby_030505_01_wmvlow.wmv

 

_wmvlow.wmv]http://media.ds.ign.com/media/711/711828/vid_1073865.html?mu=http://streamingmovies.ign.com/ds/article/597/597455/_freest11_30[1]_wmvlow.wmv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...