Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 comme la PS2 de Gonzo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ou comme mon psx qui a durer 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 à noter que kirby aura un stylet collector aux couleur du jeu... j'espere qu'on le verra sur 2Xmoins cher etat neuf pour 1 € si ca passe je m'en prendrais au moins 5 ou 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ouais en plus pour 1 euro c pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 mais je connais pas le prix exact.. .j'ai dit ca comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ouin mais ce devrais pas etre cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 la psp jen mange tout les matin sur mes tranche de pain Tu devrais manger un dico car t'es à la limite de l'illettrisme !! CASSE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c'est quoi un dico??? dit moi ca en passant salut sirseyar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool le super comeback show de sirseyar trop looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool EDIT: je vois que tu as reussi à te servir correctement de balises htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 one, two FIGHT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant