Aller au contenu

Touch: Kirby !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

sirseyar, t'es bien gentil par moment mais la tu saoule tout le monde alors voila c'est bon on a compris ton avis

 

==> t'aime pas la ds, tu trouve les jeux moches etc etc...

bon ben tant mieux pour toi c'est ton choix mais maintenant que tu as partagé ton opinion et que celle ci a été débatu, y faut arreter de faire chier le monde, comme le dit sango : qu'et ce que tu fout ici ??? a part foutre la merde tu sers a rien dans cette section (j'ai bien dis dans cette section, pas sur le forum en général), ce que tu fait c'est juste de la provoc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Dur de te répondre "Sirseyar", car tu as émis aucun argument... juste le fait qu'on puisse joué à un jeu ps2 en multi...

 

Ensuite le truc que je crois que tu n'as pas compris, c'est que le fait de créer un jeu en 2D, ne veut pas dire sous exploité la puissance de la console (et je pense personnellement que tu n'as même pas pris la peine de regardé la vidéo... et tu t'es juste basé sur les screenshots).

 

Le jeu est minimum là en 4096 couleurs, castelvania sur Super nes était je pense en 256 couleurs pour le 4 ( le X est tellement magnifique que je me demande si c'est possible ?).

 

Enfin de toute façon, j'ai lu a peu près tout les posts des forums de Metagames... Et malheureusement quand tu fais apparition sur un post, souvent tu ne donnes aucun vrai argument et réponds légèrement à coté...

 

edit: pas envie de reposté donc pour: "C'est bon Ophise reste dans ta caverne et me saoule pas !", t'inquiète je ne repost pas, car tes réponses sont aussi vide... que ce que tu as entre les 2 oreilles. (sans rancunes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

sirseyar, t'es bien gentil par moment mais la tu saoule tout le monde  alors voila c'est bon on a compris ton avis 

 

Attends si tu suis bien, c'est lui qui s'adresse à moi, alors que j'ai rien demandé ! J'ai donné mon avis sur le jeux point final. Mais apparement on à pas le droit de dire du mal sur un jeux DS...

 

C'est bon Ophise reste dans ta caverne et me saoule pas ! je T'ai rien demandé et j'ai pas d'arguments à donner car y'a personne à convaincre. Donc si tu as essayé de me convaincre que kirby était digne de la DS c'est raté change d'argument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Apparement tu connais pas PES car à 4 voir 8 avec des amis y'a pas meilleurs jeux pr s'éclater

 

Enfin on est d'accord Sirseyar.

 

Mais moi je trouve que les jeux 2D sont souvent mieux que les jeux 3D, du moins pour les jeux de plateforme à la Mario et Sonic qui était stylé à l'époque. Et depuis l'apparition de la 3D les jeux de plate forme 2D n'éxiste plus et c'est bien domage, alors c'est pour ça que je dis que la PSP et la DS ne seront jamais aussi bien que une bonne GBA, qui démontre que les jeux de PF 2D surpasseront toujours les jeux 3D qui sont mois jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Mais c'est pas moi qu' ai relancé ce débat.... J'ai dit que kirby était vraiment moche vu les possibilités de la Ds, voilà c'est tt.

 

qui démontre que les jeux de PF 2D surpasseront toujours les jeux 3D qui sont mois jouissif.

La 3D offre prtant plus de possibilité dans un jeux de plate-forme.

 

jpeu devenir modo .?

 

Peut être quand tu sauras écrire correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Le problème j'ai remarqué ici, qu'en on critique un jeux ou une console certains tirent des conclusions...

J'ai jamais dit que la DS était une mauvaise console, ni que tt les jeux était nuls.

Voilà mtn j'ai rien d'autres à rajouter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi je dirai qu'une chose :

 

Une console ca sert a quoi ?

 

Reponse : a s'amuser !

 

Alors pkoi cette notion de graphisme & co ?? A partir du moment ou le jeu est amusant !

 

Le probleme avec le temp , c'est que les gens oublie ce qu'est le jeu a la base et a quoi il sert !

 

Je prefere un jeu fun tres pauvre en couleur et MARRANT a jouer , qu'un jeu tres poussé graphiquement et qui n'est pas marrant a jouer !

 

Oublions les graphismes , oublions les choses superficiel et pensont qu'une chose :

 

Le jeu sur lequel je vient de jouer , a t"il été marrant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...