Aller au contenu

Probleme de lecture de divx


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon voila g un petit problème ridicule... Lorsque je lance certain divx, l'image se met a sautillé en permanence, se qui n'est pa très agréable a regardé...

Je pense que c un problème de codec, mais j'ai téléchargé é installé des tonne de pac, é rien a fer, l'image sautille toujours...

Si vous avez la solution a mon problème, ou bien un pack de codec empechant cela, merci de me faire signe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai eut ca et j'ai prit SLD pack...OK

evite aussi d'installer trop de pack en meme temsp, il peut y avoir conflit entre eux

 

par contre j'ai eut le problème sur un DVD et j'ai pas trouvé ed soluce. Si quelqu'un sait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

merci de votre aide, ça marche.

Enfait j'ai trouver un autre palyer video (vdc player) é ça marche nickel!!

Pour t dvd essaie de trouver un autrre player, ptete ke ça marchera aussi

bonne chance et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je suppose que tu parle de VLC media player et non VDC... si oui, sache que c'est un player sans codec qui s'occupe de lire le fichier sans se poser de question (tu peux meme lire un fichier avi en cours de telechargement), mais ca veut dire que du coup il ne prend pas en compte les erreurs et que si y faut il te lira que la moitié du film!!!

 

pour mon dvd, j'ai essayé 3 players et no way... i will see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

exact c bien vlc player.

Pr ton dvd as tu essayé d'allé sur le site du constructeur de ton lecteur de dvd, voir si y te propose pas dé pilotes, codec, é prog pour faire fonctioner tt ça? Pcque moi mon lecteur dvd c un sony, é je suis obligé d'installé le logiciel de lecture dvd qui m'ont vendu ac le lecteur, sinon sa marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ouais j'ai essayé avec ce logiciel mais il plante à la lecture... avec windows media player (10) ca lance le dvd mais au bout de 10s il rencontre une erreur et plante. power DVD ne lit meme pas. VLC qui est sensé le lire le lit avec les images saccadé et n'a que une heure de film.

par contre c nikel sur une platine de salon...

bizarre...thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ben tout simplement dès que tu installes un pack de codecs c la merde, lol

C tjs mieu de tt faire manuellement, codec par codec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai un lecteur (graveur) DVD Sony, et j'ai jamais eu besoin de logiciel spécifique de Sony pour lire mes DVD

 

Sinon essaye avec MP Classic

 

si ça marche pas, c'est qu'il y a pas mal de conflit avec tous tes codecs, et généralement ça ne part qu'après un formatage (j'ais jamais trouvé de réelle façon de résoudre ça) et après tu installe tes codecs un par un sans passer pas des pack

ou alors tu utilises sois VLC sois Statsuki Decoder Pack, qui utilise des fitres pour décoder et non des codecs, ce qui limite le risque de conflits.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bah moi g pa de problème avec les dvd, je disais ça pour toi,comme t'airive pa a lire certain dvd...

 

Perso, maintenant ça marche nickel chez moi, je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...