Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 voila en faite jai recement changer mon bootscreen et puis c'est pas un probleme mais quand mon ordinateur redemarre il me demande avec quel booscreen je ve le redemarer (soit avec celui que jai editer ou soi le XP edittion)et voila moi a la fin sa me soul un pe de choisir car quand je demarre mon ordinateur et que pendant ce temp je v o toilette,je voi ke mon pc na toujour pa demarer alors une solution sa serait sympa (la solution suprimer le bootscreen edité euh a evité svp lol) cimer a tous ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je me rappel plus trop mais je crois que tu peux aller ds les options avant de choisir ton bootscreen et ainsi choisir avec lequel tu veux quil boot tjrs. Essaye si ca marche moi aussi je voudrai bien le chnger mais la meme raison que toi je lai enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je voit pas trop de quel option du parle mais merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tutilse quoi comme logiciel pour geré ton bootscreen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 style XP et jai SP1 sous windows XP home edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 voila il é la ton problem il faut que tu prenne qu'un seul logiciel!! les 2 sont bien je lé ai moi meme testé é avc SP1 je croi que tu peu les faire toi meme si je me rapelle bien ! ms si tu ne les fait pas prend style xp et quan il te edmande si tu veu fonctioné qu'avec ce programme tu met oui!! et normalement ton petit problem devrai rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Euh ... SP1 c'est pas un logiciel c'est le Service Pack 1, le 1er pack de mise à jour de Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 merci bad10 je me disait comme toi non mai je croit que j'ai vu le problem car quand jai demarer mon pc il y avait ecerti"acceder au paramtre de demarage" mais kan je voulai fair entrer jai pa pu car mon chien me lecher le visage et la jai la fleme de le redemarer pour sa ^^ merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 lol ouai scuz jai cru kil avé mi windows blind ou un truck kom ca lol ca me paraisait tellemet logique que j'ai meme pas fait attention encor dsl lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 dans style xp, arf je l'ai pas sous les yeux mais tu à une case à coché en nomvre de secondes, faut mettre 0, enfaite il te demande le temps que tu veux pour que tu es le choix et en mettant 0 tu n'aura plus le message, je vais voir si je le retrouve au pire mais sa devrai deja t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant