Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bonjour voila mon pb je voudrai transférer mes jeux d'une xbox a une autre!! g dc installé xtoolxbox sur mes 2 console g paramétré l'ip de ma 1ere console ou ya les jeux dessus pour kel soit differente de la console ou je veu transférer mes jeux!! dc kan je me connecte a ma console et ke j'ouvre xboxtool , je configure another xbox avec l'ip de l'autre console et l'adresse de destination des fichier et j'arrive a m'y connecter je v a gauche de l'ecran(cad la xbox ou il y a mes jeux), je selectionne un jeux et je fait "add to queue", le jeux se retrouve en bas de l'ecran .ensuite je fait "transfert queue" et il y a des fleche verte a coté des fichier du jeux mais rien ne bouge!! avai vous une explication svp?!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 c bon g trouvé tou seul il faut faire ca a partir de la console ou l'on veu recevoir et non a partir de la console d'ou l'on donne les fichier!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant