Aller au contenu

Comment copier un original psOne


Invité Invité

Messages recommandés

Slt a tous.Voila ,j'ai un jeu psone que je voudrais copier sur un autre cd.Comment puis-je faire et avec quel programme?

 

J'ai clone cd4.2.0.2;nero5.5.10.0;cdrwin5;cdmate;Alcohol 120%.

 

Quel programme est le mieux adapté pour faire une copie exacte,et qui fonctionnera.

 

Merci à tous.Pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu à mon avis même un disque cloné avec CloneCD tu pourras pas le lancer direct,

 

j'ai testé avec le disque de Gran Turismo 2 cd1 PAL dont j'ai l'original; je l'ai cloné avec CloneCD puis regravé à partir de l'image obtenu...

 

Comme je n'ai pas la PSOne j'ai passé le disque à un pote pour qu'il le teste et il avait que le son comme toi...

J'ai eu l'occasion de tester le disque sur une PS2 et là c'est direct "veuillez insérer un disque au format playstation ou playstation 2" lol..

 

J'ai téléchargé ce qui apparait comme le fichier image du CD-Boot PSX-Change 2 et après l'avoir gravé il semble qu'il faille bien disposer du cd original sinon PSX-Change ne passe pas et tu as lle même message "veuillez insérer un disque au format playstation ou playstation 2" lol ;.

 

voila donc pour résumer :

 

- CloneCD c'est simple pour ripper les jeux mais ça permet pas le lancement direct,

- l'image à graver de PSX-Change ne fonctionnera jamais il faut obligatoirement acheter l'original

- Donc pour lancer un jeu "CloneCD ified"lol il te faudra forcément soit une PS pucée soit l'original PSX-Change 2

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut L4rs0n.

Et bien je te remercie pour cette belle explication.

 

Maintenant je sais à quoi m'entenir .

 

Mais comme je suis borné,je vais continuer mes recherches on ne sais jamais

Sauf,si bien sur il y a quelqu'un qui aurais la solution sur ce forum.

 

@+ et encore merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...