jccochez Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 j'ai un de mes potes son frere en a un !! en cas de souci je pense que ca peu le faire lol j'ai essayer de changer le ventillo sur une v7 d'un pote... ON VOIT LA DIFFERENCE!!! et surtout on l'entend (pas c ca le truc!) et le pire c kil brasse plus d'air. et bin c radical: ton tuto je vais lapliquer a mon matos. encore une foisn EXELENT TUTO et lexpension ca a lair simpa aussi... L'AIR c le cas de le dire dans du refroidissement! prochaine etape: LE WARTERCOOLING ps2 ca doit etre puisssant ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 moi j'ai eu mon BAC electronique ca sert mais meme avec un DUT GTR on sait faire d'autre truc pour le watercooling c'esrt deja dans mon pc cet été je m'attaque au waterchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j'ai reussi maintanant mon ventilo souffle plus et j'entend enfin le lecture de la ps2 ps si ça soufle plus ça veut dire que c'est bon non j'ai retiré le premier ventilo et je lui ai donné du 5V et il fesait de ses boucant et le nouveau etait silencieu il me rest que fixer la ventilo avec un truc solide (j'ai mis des ficelles) bon tuto tidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 pate a fixe ca tient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIXI Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bonjour, J'ai une V9 donc pas de bruit, mais pour le DD, j'ai trouvé un DD slim. En fait il est deux fois moins épais que les autres, j'ai mis des patins en silicone au dessus et au dessous, ce qui permet à l'air de circuler plus facilement. J'ai également mis des patins sous la PS2, pour éviter les vibrations. (Je crois que c'est un Quantum...) JIXI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 un maxtor série D740X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ca me fait penser je sais qu'il y a des assembleur qui proposent de mettre des cpu centrino sur des pc fixe: il sont facile a refroidir et silencieu c une technique similaire utilisé avec ce hdd non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ? Heink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin1877 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bonjour à tous , j'ai une v9 aqua avec dd et je voulais savoir à combien de volt est alimenté le ventilo ?? je voulais mettre 2 ventilos pour aérer mon dd en utilisant une prise USB. même question : combien de volts sortent de la prise USB ?? et en sachant qu'il y aura 2 ventilos , est-ce que la tension ne sera pas divisée par 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fucky Stylish Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut a tous, Voila hier j'ai changer le ventilo d'origine de la ps2 par un noname 60x60x10 mn de mon ancien proco, bon je le branche comme pour l'original donc en 5V une fois l'operation fini, je rallume la ps2 et la bonheur plus de bruit le top quoi surtout quand on a une V7 et un hdd. Mais je trouve qu'il brasse pas baucoup d'air est ce normal ? Merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant