DazZ Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 il sont tous 12v donc j'aurai des ennuie ?? Il y a moyen de reprendre du 12 V sur ta carte d'alim . Mais je sais pas trop où , ça dépende ta version de PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 il sont tous 12v donc j'aurai des ennuie ?? non pas d'ennuis ton ventilo ne tournera pas a fond, mais fait attention certains ventilateurs on du mal a demarrer a 5V --> testes au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 comme je croyais vu que si c'est un ventilo de 5v et que le voltage etais a 12v on aurai eu droit a une souffleuse qui va bruler j'ai cherché sur ps2-scene et j'ai trouvé que le ventilo de la ps2 etais du 12v merci (grace a toi ma ps2 ouvre et se ferme automatiqment) vivment le tuto celui avec l'usb mais comment vais je la tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est sur qu'un ventilo 5v sur du 12v c'est pas conseillé mais l'inverse fonctionne pour l'usb en fait ce serait de coller un 80mm a l'arriere de la console et de le brancher devant, il faudra tout de meme debrancher ou retirer le ventilo interieur de la ps2 comme cel a le 80mm soufflera direct dans la console de l'air frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 et si on veut pas s'emmerder a trouvé un ventilo ben on cherche ceux de la v9 et v10 qui sont hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 oui mais yen a pas beaucoup de HS mais sinon va vaut le coup meme pas besoin de soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai cherché sur ps2-scene et j'ai trouvé que le ventilo de la ps2 etais du 12v Moi j'ai installer récemment un ventilo de 5 V , et il a pas l'air surcharger .... T'es sûr de ce que tu as vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus41 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est bien du 5V délivrer au fan d'origine MàJ premiere page Addon refroidir le disque dur + alim sur USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedech Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 sinon y'a l'autre solution : mettre une resistance de 22 ohms en serie sur le ventilo . moi la temperature n'augmente que de 5 degrées sur le refroidisseur et elle fait moins de bruit qu'une V9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedech Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 n'empeche que ton idée est super bonne aussi Tidus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant