Invité Fucky Stylish Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Y a t'il quelqun pour me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fucky Stylish Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Mais je trouve qu'il brasse pas baucoup d'air est ce normal ? Et alors ? Si tu joues pendant 5 heures non stop et que ça tient le coup, je vois pas où est le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ben tient... Je découvre ce montage (bricolage) ça je déconseille quand même fortement, à moin de faire en sorte d'isoler hermétiquement le lecteur laser du reste! Parce que là c'est poussière "puissance 10" pour les lentilles! Sinon pour tes montages tu peux: 1/ Brancher directement une dérivation partant de l'alim, pour ne pas tirer sur autre chose que les fusible de l'alimentation car si tu prends le jus sur la carte mère, tu peux pêter des fusibles si tes ventilos sont trop gourmands 2/ Mettre des résistances de puissance sur ton circuit 12V, pour diminuer la vitesse des ventilos que tu ajoutes et ainsi gagner en bruit! 3/ Faire des trous sur le dessou de la coque de la PS2 pour aérer le compartiment du disque dur 4/ Ajouter des pieds en anti-dérapants qui suréleverait la console et donc laisserait circuler plus d'aire ça m'a donné des idées en tout cas! Je pense que l'emplacement idéal d'un ventilo supplémentaire pour cette console, serait sur le côté gauche (si on est devant la console) En le branchant en mode "injection d'air", on aurait de l'air frais qui arriverait directement sur la partie refroidisseur des CPU et GPU et qui serait expulsé via le ventilo d'origine! A quand le refroidissement liquide pour PS2, pour le Radiateur et surtout pour le DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 p'tit up , ya t-il un autre moyen pour éviter que la HDD chauffe davantage , quelques chose qui nécessite aucunes soudures ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est bizard, sur ma PS2 il n'y a que 35mm d'écart entre le bas et le port manette. Comment as-tu fait rentré du 40mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Je up ce topic car je voudrais changer mon ventilo de ma v7. Malheuresement je trouve pas de ventilo. Sur certains il faut une tension de démarage supérieur à 5v. J'en ai trouver un mais aucune information sur le bruit. Une petite aide serait pas de refus, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Hello tout le monde, Je vois que sa parle de ventilo sur ce topic. Je vous montre en 2-3 photos ce que j'ai monté il y a un an sur une SCPH-39004 avec coque de SCPH-30004. J'ai acheté un ventilateur PC de 80mm, sans faire gaffe qu'il y avait un réglage de tension... J'avais l'air malin, pensant que je ne pourrais pas monter mon merdier tuning. Queneni Et le petit bidule placé sur le devant de la console Valà, sa fait pas un bruit, et quand on se refait la canicule de 2003, sa extrait fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Perso, j'ai remplacé celui de ma V7 par un de V9/V10 et ca tourne impèc' depuis une paire d'années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Et c'est silencieux avec un ventilo de v9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant