Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut a tous je cherche une garantie pour une ps2 silver parce que je ne retrouve plus la mienne donc si quelqu'un en a une qu'il me contacte mais je cherche une garantie sur region parisienne voila merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 de toutes façon, le n° de série ne sera pas le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Comment ca le numero de serie ne sera pas le meme?Il faut juste le ticket de caisse,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Slt je peux t'en avoir une sur le 91 Tu donne koi en echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut passe ton msn kon voie ca en detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant