Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Voila j'ai un lot de console a vendre : pas la peine de negocier les prix bas car sinon elle partirons ailleurs. - 1 Gba Sp noire + chargeur exellent etat - 1 PS2 JAP SCPH 10 000 (premier modele sorti au japon) + lentille neuve donc aucun souci pour lire les jeux DVD et CD. - 1 PS TWO crystal + Matrix infinity + summone fix (efficace à 100 %) en effet, j'ai eu droit au crash de la console, aucun effet sur la lentille donc tres fiable. - 1 PSTWO neuve (avec facture cdiscount) + possibilite de pucer (ps je l'ai commander par encore recu) pkoi je la vend car j'ai un bon d'achat de 170 €... ne commander plus la bas il ont des souci...financier et de logistique.... un conseil - 1 PSTWO SILVER + Matrix infinity + fix - 1 XBOX crystal + puce DUOX2 http://www.console-chip.com mon futur site news forum... je vais mettre les photos dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 C'est quoi le prix de la PS2 silver stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut haniki, comme tu as dû le remarquer, moi je n'arrive pas à vendre ma matrix infinity. voilà ce que je te propose: échange: ta ps2silver+infinity contre 80€+ma infinity neuve qu'est-ce que tu en penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour Je suis interessé pour la ps two crystal ou la ps two silver si elles lisent les dvd9 en back ups merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 juste pour savoir à combien la sp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pour la GBA je pense la vendre 50 €. pour les frais de port compter 8 € en colissimo avec assurance. les photos bientôt dispo sur mon site sur l'îcone ebay. car je vais les mettre en vente dessus. Pour AbOuBaB c pas une ps2 silver. C une PSTWO SILVER (slim) et desole mais 80 € + matrix infinity c a peine le prix de la puce + pose dans le marché (prix generalement constate avec une même puce) dans ce cas c comme si je te vendais ma pstwo silver à 110 € sans ta puce donc cela ne m'interesse pas. enfin, oui pour ducati la pstwo lit les dvd 9 originaux, backup ou même silver (copie hong kong) pour le prix je pense à 250 €. (pstwo + puce matrix infinity (avec fix summone ) + coque silver ou crystal) = 149 + 45 + 35 + 21 € pose de puce (prix generalement constate des pieces. Je vend de préferences sur lyon, c mieux ainsi, si il y a le moindre litige je suis là pour çà... enfin, photo sur mon nouveau site tres bientôt de ce que je vend et me debarasse pas forcement que des consoles, dvd collector neuf ... http://www.console-chip.com enfin, je cherche un web disigner ou webmaster en php... si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je te prends 1 ps two pucée à 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut, desole pas interessé. photo sur mon site bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 slt la xbox c'est combien???ya deux manetteS???et disque dur?? merci cleron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 tu vend combien ta ps2 jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant