Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 donc je suis arrivé à faire tourner FFX PAL en 60Hz avec le cdloader en sélectionnant mode Vidéo PAL, le problème c'est que l'écran n'est pas centrée, il est en bas à 1/4 Ca me fait la même chose avec le Breaker Pro, par exemple avec Chrono Cross, en mode vidéo NTSC le jeu est en 50Hz et centré mais en PAL il est pas centré. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 salut,moi ossi j'ai le meme probleme avec breaker pro 1.1 pour jouer a mes copies de sauvegardes psx et imports. Pour les jeux pal l'image est 3/4 en bas et ntsc 3/4 en haut commen faire et ou est le pb? j'a i une pstwo avec coque flip top pour les précisions! de l'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 faites pas genre que personne n'a lu l'image n'est pas centrée personne n'utilise le breaker pro pour les bakcups psx,ya kechi depui ta leure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant