Aller au contenu

Probleme avec CTR-GCS

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut à tous...en fait je voudrai utiliser gcos par l'AR...et pour ça il faut que j'upload le GCI su ma carte memoire (59blocs officiel avec déjà ce qu'il faut pour booter qqch grace à l'AR1.06)

engros j'arrive pas à utiliser GCS...coté PC je lance le .dol avec la methode PSO (en mettant les meme reglage d'IP PC et GC dans PSO et dans la config de CTR-GCS en mettant à jour en utilisant la commande -c)

le dol se lance avec "NOT CONNECTED" coté PC je tape ctr-gcs B -l

(pour avoir la liste du contenu de ma carte memoire sur slot B) et j'ai ça>

PCIP:192.198.1.100

GCIP:192.168.1.32

Wainting for connection...

et c'est tout rien ne se passe meme en apuyant sur B et en relançant le prog...(de plus mes reglage IP sont forcement les bon vu que je boot corectement pso avec ces meme reglages)

Merci d'avance ^^

Invité Invité

moi pour bidouiller ma carte memoire je me sers de phoenix,pso et Gcs_Win.1.3

c nikel lautre gcs merde tjrs en mode connection pc gc

Invité Invité

bon apres qq essais avec gcs win 1.3...ben ça "marche" bcp mieux...j'ai réussi à faire des backup de toute mes sauvegardes...et a uploder gcos.gci et depuis je sais pas pourquoi j'arive plus à uploader quoi que ce soit j'ai une erreur "impossible d'ouvrir la fichier %s en ecriture" (lol le %s ça sent un petit probleme de prog C dans l'acquisition de nom des fichier de saves)

enfin, je comprend pas aidez moi (tout mes fichier son ouvert en ecriture pourtant)

Invité Invité

Moi ossi ca me le fese mais ca fe un mega bail que jutilise plus GCS WIN (marche pas avec SDLOAD sur une MC 256 meme avec la methode bouton X).

Alors met tous les fichiers sur C:, raccourcis leur nom de fichier en mettant un truc tres tres court et enleve la lecture seule. Jcrois ca devre marcher...

Invité Invité
bien vu...j'y aurai pas pensé ! je vais test...ça semble logique car gcos_pso.gci ça fait pile 8+3 lettres...soit la limite dos ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M