Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai un petit problème: Sur ma puce Viper, j'ai le Bios Cobra v0.4! J'ai envie de le remplacer par GCOS mais le problème, c'est que si GCOS n'est pas terrible ou si une nouvelle version du Bios Cobra sort, je ne pourais plus le mettre car avec GCOS, on ne peut pas flasher la puce via un DVD et je n'ai plus la nappe de la Viper! Alors, que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 a ta place j'attendrai le cobra 0.5 car c'est vrai que gcos est un peu mieux que le cobra mais la difference n'est pas enorme de plus d'apres le nfo du cobra il devrai pu avoir besion du swap dans les versions a venir alors sa serai con que tu ne puisse pas en profiter parce que tu a mis gcos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je suis d'accord avec toi mais depuis le temps que j'attend Cobra 0.5, je commence a penser qu'il ne sortira jamais! En plus, il parait que sur GC OS, il y a moins de bugs au niveau du swap! Mais bon, je vais enocre attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 A mon avis, GCOS est surtout intéressant si tu as un lecteur version 4 ou 6. La compatibilité a été nettement amélioré avec ces lecteurs mais pour les autres la différence n'est vraiment pas flagrande. Mais je te conseille aussi d'attendre le bios Cobra 0.5, il ne devrait plus tarder.... enfin j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 pareil ma poule garde ton 0.4, moi g fe test gcos est moi pas de changement. il nous faut le swap auto car personne le sors , quand tu dois jongle avec 2cd ,on est niqué. genre res4 quand tu refais une second partie avec ta sauvegarde de fin jeu il redemande cd1 et là bug !!!!!! et si tu met direct cd1 tu lance sauvegarde ca fonctionne pas. allez on attend cobra 0.5 ou gcos 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ce que je comprends pas c'est que Mental Cube a sorti le cobra 0.2, 0.3 et 0.4 très rapidement et là, le 0.5 ne sort pas! J'espère qu'il n'ont pas abandonné leur projet! Enfin, on va attendre, une rumeur dit que le Bios devrait etre disponible dans 1 à 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut keylogger personelement je te conseil de tester le GCoS car il est vraiment mieux dans sa derniere version QUE LE BIOS COBRA 4 tu pouras trouver le forum officiel du GCoS ici et voir les futur amelioration qu il vont faire et meme demander a ce qu ils fassent tel ou tel amelioration et j invite par ailleur tout le monde a y aller pour se renseigner et contribuer au projet http://www.warzone2100.net/forums concernant le bios cobra il devrais sortir une nouvelle version d ici une a deux semaine mais je reste septique car je n est pas vue d info la dessus de toute facon attand un peu vue que la team GCoS sort des nouveau bios tout les jours et si tu veux reelement tester le nouveau GCoS passe par la methode traditionel BBA + pso en lancant GCoS.dol dans PSUL MAIS SURTOUT NE FLASH PAS TA PUCE AVEC UN BIOS QUI NE TE PERMET PAS LE REFLASHAGE DE LA VIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ya 1 semaine le cobra devait sortir dans deux semaines. je vais finir par croire ke dans une semaine il va sortir dans deux semaines je vais devenir fou en plus c est vrai gcos a l air mieux ke l autre reptile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 En fait GCOS utilise (dans la version 1.4) un code d'initialisation du lecteur different de celui d'anaconda, il permet le support des lecteurs V8 et une amelioration des lecteurs V 4 et 6. Il est bien plus stable que la version 0.4 de Cobra et avec beaucoups moins de DRE. Il fonctionne sur n'importe quel support (viper, puce de tmbinc, pso + bba, AR + carte memoire/carte SD) et à pas mal de fonctions interessantes comme en outre un ripper intergré. Voila j'espere vous avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Salut je repond par raport a l@udema consernant son probleme avec RE4 moi je lai refais a partir de ma sauvegarde avec le nouvo manto et les nouvelle armes jai pas eu de probleme jai pus le refaire ss probleme avec cobra 0.4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant