Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 bonjour tout le monde voila ma question se résume au sujet de ce post j'ai commander des dvd-rw de marque arita ritek 2x c'est une chose auquel je n'avais pas penser :oops: dans mon achat. je pensais que c'était que les +rw qui n'était pas lu sur la ps2 merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ouiah il marcheront avec des saccade en mode dvd video mais en jeu le boot sera trop long donc il marcheront pas sur un jeu !! en divx il saccade au debut puis marche nickel apres !( donc le debut d'un dvd en mode jeu c'est les systeme de bootage ect ...) c'est pour ca qu'en jeu sa marche pas !!! j'ai fait plien de test !! les mmarque pourii a eviter meme les dernier tdk 4x pose probleme !! moi je prend des pionner rouge en 2 x max car c'est les seul qu'il marche correctement sans bousiiler ta lentille ! sinno ya toujour les datawrite mais il marche que correctemment sur les dernier modele pour les les v5 faut du bon dvdr car les lentille sont sensible !!j'te raconte pas les v3 !! voila j'espere t'avoir eviter des bousiiler des dvd inutilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ah les - rw !!! non !! CA TE RO RI QUE rien je parler des +rw le -rw marche pas du tout !!!!! le +rw comme je l'ai expliquer !! plus haut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 super le site est de retour merci de tes infos j'allais faire une boulette mais j'etais persuader que les +rw ne passai pas enfin vice versa donc tu as tester les pionneer rouge verbatim ca doit le faire non et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant