Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ca peut etre possible de modifier le bios,dans la mesure ou l'on a deja reussi a changer le fond d'affichage du bios de la dreamcast...tout est encore possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 tout ca pour jouer a la megadrive ? ca doit chauffer dans vos tetes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ca doit chauffer dans vos tetes ! surtout ds la sienne , la solution la moins chère c'est encore d'acheter une MD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 oui on devrait tous avoir une megadrive a la maison enfin, je dis ca mais ca fait 2 ans que je dois m'en racheter une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 enfin, je dis ca mais ca fait 2 ans que je dois m'en racheter une t'es un rapide, toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ben a chaque fois je repousse a cause d'un jeu DC ou saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ça reste ds la famille Sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ouai et au pire c OUTRUN ou OTOGI sur xbox SEEEEEEEEGAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j'ai vu une video d'otogi II , 'tain de s'race comme il est beau ...mais d'apres certains dommage que la camera suive pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je l'ai vu pres de chez moi en occaz, j'hesite le 1er etat deja bien bourrin, et super joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant