Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Slt Voila ayant deja utilisé toutes les connections possible avec la freebox (wifi et ethernet) j'ai mis mon dernier pc en usb , il détecte bien la freebox je met le kit de free mais impossible de se connecter au net alors qu'avant que je change de disque dur sa fonctionnais bien, en plus il détecte bien la freebox, je peux accéder au réseau mais pas au net. Faut-il configurer spécialement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 peut-être le problème vient d'autre part. as-tu un firewall? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 non, je n'est rien changer depuis que j'ai transferer les données d'un dd à un autre donc pas de firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 deja un conseil evite le usb. le usb c fini pour les modem,avec ladsl max(si ta fait la demande de le debut t y sera bientot,moi jsuis en cours)ton modem suportera pas si il est en usb. donc jte conseille de le mettre en ethernet. pour ton pbm jsais pas tro. et jai pas tro compris cette phrase: je peux accéder au réseau mais pas au net. Faut-il configurer spécialement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tour a fait dacord é osi regarde si ton firwall n'est pas sur le net comme avec un routeur quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je viens de me rappeler ton installation tu as 2 pc : l'un sur la freebox et l'autre sur le 1er, c'est ça? bah il faut que sur ton 1er pc tu active le partage de la connexion internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 nan c'est pas sa du moins c'est plus sa maintenant j'ai activer le mode routeur de la freebox et mon 1er pc est relié en wifi, mon 3eme (un vieux 500Mhz) est en rj45 et comme je veu pas investir dans un routeur j'avais branché mon 2eme pc en usb, tout fonctionner avant que je change de dd (de 80 à 200 avec norton ghost) et maintenant je branche la freebox, il la reconnait bien ,il installe les pilotes. Vu que la freebox est en routeur j'ai créer un groupe de travail, mes 3 pc sont dessus et le 2eme et bien dans le groupe, je peux prendre les fichiers et tout mais il se connecte pas au net. Et je ne fais pas la demande du debit max je suis totalement dégroupé 25M sans perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ah ok bah en fait je pense pas quil soit possible d'utiliser 2 connexions de la freebox en simultanée (WiFi et USB dans ton cas). j'en suis pas sûr à 100% et apparement tu arrivais à le faire fonctionner avant, peut-être que ce n'est plus permis par Free suite à une mise à jour du firmeware. sinon, comme tu as activé le mode routeur de ta freebox, tu pourrais t'acheter un switch à la place d'un routeur, ça coûte beaucoup moins cher et au moins ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 comme tu le dis le plus étonnant c'est que sa fonctionnais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ptete que ceux qui ton vendu la freebox pouron plus te renseigné sur ces utilité usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant