Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour cela fait plus d'un ans que j'utilise pso et bba et maintent g GCOS 1.4 ça tourne impect et je voudrai savoir pour passer par l'action replay a la place du pc si je dois avoir le AR vendu avec carte memoire ou juste l AR sans memory carte irais , g une officiel de 59 bloc et une sous marque de 59 je vais allez l acheter c'est apres midi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ouais tu peux passer par l'AR! Mais l'AR est vendu obligatoirement avec sa carte mémoire spéciale! Mais dans tous les cas, il te faut une carte méoire officielle pour mettre GC Os1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ben il faut le mini dvd AR...la clé numerique AR et et une carte memoire officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant