Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je préfére quand même spawn a heavy metal mais bon.... pour giant gram ca m'etonnerai qu'il existe en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bouah ! En tout cas, grâce à ce post, je viens de découvrir qu'il existait un jeu de la WWF sur Dreamcast ! J'ai encore un espoir de porter des souplesses avec le British Bulldog sur ma DC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 WWF attitude: Un peu une grosse daube d'apres moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Tss ! Tss ! Moi, j'ai vu WWF Royal Rumble ! Il y en a 2 alors ? Et c pas de la daube ! C du 2ème degré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bon mon petit nikashiba!!tu veux des jeux de catch sur dc?? oki... http://web9.server51.df-webhosting.de/bilder/XJ100001661.JPG voila pour les jeux sur le catch us..pas top!!! le meilleur étant le royal rumble mais cest pas genial!! passons aux bon jeux de catch sur dream et la... faut aller au japon!!! le trop meconnu New Japan Pro Wrestling: Toukon Retsuden 4 et pour finir le ,a mon avis pas terrible: voila......je te conseille les giant..et le 2000 tant ka faire!! et bien maintenant je crois que je vais prendre mon café!!! merci,aurevoir,a bientot,et a demain..si vous le voulais bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je sais bien que Giant Gram est une bombe mais... il est en jap !!! Comment on peut faire pour se ballader dans les menus, apprendre à y jouer, etc !!! Tu le maîtrises, toi, Paco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 les giant gram sont les meilleurs jeux de catch, toutes console confondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tu as UFC sur dreamcast Nikoshiba? le jeu est trés bien fait, donc les amateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 UFC, c pas vraiment du catch, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 non c de l'ultimate fight... mais les possibilités de prises, projections et coups sont incroyablement nombreuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant