Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Moi c'est Senguku Turb, Giant Gram, Pro Yakyu Team Baseball, Play together - Professional Baseball, Choukousenki Kikaioh, Heavy Metal Geomatrix qui attisent ma curiosoté ! Roommania #203 ? C'est quoi donc ce jeu ??? et Rent a Hero ? J'en ai souvent entendu parler mais ça consiste en quoi ? Et Toy Ranger ? C'est la version jap de Toy Commander ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Roommania c'est un "jeu" ou tu observe un chtit boutonneux vivre dans sa piaule de pov' ado ... une sorte de tamagochi un peu space ! Limite malsain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est quoi sengoku turb ? la jaquette est chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=638 voila pour toi depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 loooooooooool trop chimique comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 moi je dirais..trop pas bien!!!! jy ai joué 20 minutes..et bof bof!!! mais bon les gouts et les couleurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ben rien qu'a voir les images on voit que c'est un jeu qui a été fait en 30 minutes par des devellopeurs manchot et aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Moi c'est Senguku Turb, Giant Gram, Pro Yakyu Team Baseball, Play together - Professional Baseball, Choukousenki Kikaioh, Heavy Metal Geomatrix qui attisent ma curiosoté ! Heavy Metal Geomatrix existe en PAL Nikoshiba... d'ailleurs le jeu est bien fichu techniquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Merci Cabou !!! Et tu l'aurais essayé des fois ? De la baston Capcom, en général, cest du solide mais bon... Quoique moi, j'adore Jojo donc j'ai peu de chance d'être déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je l'ai! le gameplay fait furieusement penser à spawn... d'ailleurs ils en ont repris le moteur 3D et l'ont amelioré pour ce jeu... un bon jeu bien bourrin avec plein d'armes de malade! "tres arcade" en somme! Ps: il me semble que giant gram existe en PAL aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant