Aller au contenu

remplacer hdadvance par hdlao**r

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Salut, g un DD sur ma ps2 et il tourne avec hdadvance 2.1 ki ne marche pa tres bien avec certain jeux notamen DBZ budokai3. g donc une version de hdlao**r en .ISO sur mon pc je voudrai savoir commen remplacer ma version de hdadvance par le hdlaoder!!!! est-ce ke sa marche si je branche mon DD sur mon pc et ke je transfert Hdlao**r avec winiip ??? merci de vo reponse !!!!

Invité Invité

tu veux installer hdloader sur ton DD????mdrrrrrrrrrrrrrrrr

hdloader sert a lancer un jeux ps2 du DD,donc tu ne peut pas l'installer dans ton DD c'est illogique!!!!!!!!!

Invité Invité
mairut a peut etre raison...mais l'interet consisterai a mettre le fichier de hdloader dans le DD ps2 et le booter par la faille ps1 en passant par ps2menu sur la carte memoire....bref,beaucoup de possibiliter,mais trop de manoeuvre...(si pas de puce devmod,c'est normal)ca sert surtout si un cd comme hdloader est rayer ou marche mal sur le lecteur de la ps2 je pense.... mais meme sans puce,il aurait pu mettre son elf hdloader sur carte memoir au lieu de la mettre sur le DD ca aurai ete plus simple..

Invité Invité

ben c pas si con

moi tout mes soft ps2 en elf son sur mon dur a execption de launchelf qui est sur ma memory card

donc bon avt de se moquer :/

Invité Invité
c'est vrai,quand on a beaucoup de fichier a installe c'est pratik de mettre sur le DD sinon pour booter juste le hdlaoder qui doit peser 500ko a tout casser,autant le mettre sur la CM,ca simplifie

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M