Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut, g un DD sur ma ps2 et il tourne avec hdadvance 2.1 ki ne marche pa tres bien avec certain jeux notamen DBZ budokai3. g donc une version de hdlao**r en .ISO sur mon pc je voudrai savoir commen remplacer ma version de hdadvance par le hdlaoder!!!! est-ce ke sa marche si je branche mon DD sur mon pc et ke je transfert Hdlao**r avec winiip ??? merci de vo reponse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tu veux installer hdloader sur ton DD????mdrrrrrrrrrrrrrrrr hdloader sert a lancer un jeux ps2 du DD,donc tu ne peut pas l'installer dans ton DD c'est illogique!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 héhé c'est vrai c'est inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je sais que je suis un peu c.. mais celle la je l'aurai jamais sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 et oui ya un debut a tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 moi lé mi dans mon dd jle lance avec la faill ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 il doit surement etre sur ta MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 mairut a peut etre raison...mais l'interet consisterai a mettre le fichier de hdloader dans le DD ps2 et le booter par la faille ps1 en passant par ps2menu sur la carte memoire....bref,beaucoup de possibiliter,mais trop de manoeuvre...(si pas de puce devmod,c'est normal)ca sert surtout si un cd comme hdloader est rayer ou marche mal sur le lecteur de la ps2 je pense.... mais meme sans puce,il aurait pu mettre son elf hdloader sur carte memoir au lieu de la mettre sur le DD ca aurai ete plus simple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ben c pas si con moi tout mes soft ps2 en elf son sur mon dur a execption de launchelf qui est sur ma memory card donc bon avt de se moquer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 c'est vrai,quand on a beaucoup de fichier a installe c'est pratik de mettre sur le DD sinon pour booter juste le hdlaoder qui doit peser 500ko a tout casser,autant le mettre sur la CM,ca simplifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant