Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bonjour à tous ! Après avoir étudié tous les tutos, j'ai réussi à brancher ma xbox au pc, transférer mes jeux originaux sur mon hd, faire un iso et graver le tout !!! Facile vont me dire certain mais pour moi, c'est un début !!! J'aimerais savoir une chose: J'ai gravé mon jeu original splinter cell pandora tomorrow et tout fonctionne correctement. ouf... génial ds un premier temps. J'ai fait exactement la meme chose pour le jeu de tennis top spin. mais hélas, celui ci ne fonctionne pas. Le jeu se lance et puis il se bloque en indiquant à chaque fois: 'Eteignez votre console puis remettez la sous tension'. J'ai beau le faire, rien n'y fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, ma ou mes questions: Est ce normal ? Est ce une protection au niveau du jeu original ??? que dois je faire ? car j'ai pas mal de jeux originaux à faire... en clair: POURQUOI EST CE QUE CA FOIRE ???????????????? car d'après les tutos, ça devrait fonctionner... je vous remercie d'avoir lu ma tartine... bon samedi à tous, kris le bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 non c'est pas normal du tout t'as essayé de lancer top spin a partir du dd de la xbox ? si ça foire quand tu le lance a partir du dd c'est ton rip qu'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut, et merci pour ta réponse. je comprends pas très bien ta réponse. je lance mon ftp (smart ftp); je déplace tous les fichiers du lecteur D de la xbox (ou se trouve le jeu) vers mon folder (jeu xbox) de mon explorateur. le transfer se fait et quand j'ai tous les fichiers, je fais un iso et je grave. (vitesse 2X sur média verbatim +R compatible avec mon lecteur philips.) donc, je ne vois pas très bien ce que je fais de mal... surtout que splinter cell fonctionne tout à fait normalement et j'ai fait exactement la meme procédure. encore merci, kris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je te demandais si t'as essayé d'installé ton jeux dans le dossier games de la xbox (pour jouer a partir du disque dur de la xbox) c'est pour voir si ça vient du gravage ou du RIP du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'avais bien compris. mais non,je l'ai pas encore fait, je préfererais éviter ds un premier temps. on verra plus tard. merci. kris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 a tu pasché le defaut.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pas besoin ,moi j'ai l'original et un backup ,et j'ai pas patché le default.xbe et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bah ! c'est foireux !!! y a t il un tuto pour patché le défault.xbe ??? j'essaierai avec cette façon alors... un grand merci. kris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ya pas de tutos mais y a des logs: http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=28 c-xbox tools va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 utilise zxb tool 1.6 il crait iso et il pasche tous les xbe avec moi sa a toujours marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant