Aller au contenu

à l'aide

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai une ps2 avec la dms3. suite à une coupure de courant ma puce est hs. j'arrive a démarré la console uniquement en désactivent la puce. Donc il faudrait que je réinitialise la puce. Mais comment faire!!.?? (j'ai vu le post qui parlait du meme probleme, mais il ne dit pas comment faire pour réinitialiser la dms3 au fw d'origine.)

Merci de votre aide.

Invité Invité
Aparrement je dois faire un truk avec le reset, 4 fois d'affiler. Mais faut-il etteindre la console entre chaque reset, faut-il atteindre queques secondes entre chaque reset, faut -il redemarrer la console apres la serie des 4 reset? J'ai essayé à peut pres toutes les solutions possibles mais sans aucun resultat. Quelqu'un sait comment faire ???

Invité Invité

je n'ai pas encore recu de mp, peut etre que ca ne passe plus. si tu veux bien envoies moi ton adresse msn à cette adresse phoenixenator@gmail.com.

Pour les posts de jccochez, la premiere chose que j'ai faite avant de poster mon message, ca a été d'aller chercher des infos sur le site de la dms3. Bien sur j'ai trouver des infos sur leur site pour réinitialiser la play, mais sans doute je m'y prend male car ca ne marche pas chez moi "you can force the DMS3 to use the default patches by tapping reset 3 times. Then simply boot run the upgrade again to fix the problem!".

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M