Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Voila jai un premier PC directement connecter a la freebox en ethernet. juske la pas de probleme, ensuite jai le Pc de ma soeur connecter a ce meme PC. juskici ca vas. Maintenant jai un PC portable, jai mis une carte Wifi ds le 1er PC (celui brancher a la freebox) Et jaimerais savoir si cetait possible de mettre internet a lordinateur portable a partir de la cartee WIFI installer sur le 1er Pc? si oui comment faire? Merci de votre aide a l avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Car en faite ca me dis ke mon Pc portabla a une connexion limitée ou inexistante please un peu d'aide je pete les plombs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 il te faut activer la fonction routeur de la freebox ( a partir du site de free) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tu veux donc relier ton pc portable a ton 1er pc qui est connecté en wifi c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 non je reexplique : J'ai un premier PC relier a la freebox en ethernet. un 2 eme relier au 1er en ethernet egalement (en gros un partage de connexion) jai installer sur le premier PC un carte WIFI et jaimerai relier mon portable (qui possede le wifi ) au prmier PC (afin de beneficier de la connexion internet) le probleme est que quand je partage la connexion, le portable se retrouve avec une connexion limitée donc comment faut t'il tout bien configurer? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer bon 2réseau différent c pas bon, met une carte wifi dans le pc de ta soeur et configure ton pc comme passerelle web, et tout devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant