Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bonjour, ma console avait des soucis a lire gta san andreas, je l'ai donc démontée, nettoyée et j'ai fais plusieurs test avec la molette blanche et j'ai toujours le mm problème: swap dvd passe pas et san andreas des passages avec beaucoups de ralentissements sinon j'ai un autre souci, j'ai donc touché a la molette blanche, je l'ai tourné complètement et la j'ai entendu un clac, et j'ai l'impression que mon bloc optique c'est rabaissé, il est incliné, donc la j'ai encore plus de souci pour lire swap cd, mais les backups passent, mm si ya de légers ralentissements, le problème c'est que j'entends des bruits de claquement, dans pes 4 les commentaires sont carrément en retard des fois, mais le jeu bloque pas alors que se passe t'il lorsque on tourne complètement la molette blanche, ai je changé quelque chose ?? si oui jfais comment pour rétablir et pour réglé parfaitement le bloc optique pour pas que ça fasse de bruit, et est ce que le bloc optique ps2 est incliné, jme rapel plu merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 moi aussi g le même genre de soucis mais c t du a la gravure, c pas la console ! t'aurai pas du faire le mac gyver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 pas incliné mon bloc en tout cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 comment je fais pour la remettre d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant