Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut , je me suis acheter un vieux classic aujourd'hui ... Need for speed hot poursuite 2. mais lorsque j'ai voulu faire un backup , j'ai realisé etait trop gros pour rentrer sur cd-r normal... 850meg ... le plus etrange c que l'iso ne veux pas se graver sur un dvd-r ... quelqu'un sait comment faire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 rip ton jeux enleve les video, sinon refait ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tu me dis de riper mon jeux .. comment faire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 en passant j'ai lu sur un autre topic ... mais ca explique rien ... un lien sur gueux ... c tout ... comment faire pour choisir les bon fichier a effacé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant