Aller au contenu

ps2 sans puce avec ce produit

Invité Invité

Messages recommandés

voila sur ce site http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20031125214327m6sVEYRYpSSfidY&CA=3&SC=12&lang=#PS2FLIPTOP

il propose une coque et swap magic 3:

la coque speciale permettrai d'éviter de niquer le tiroir cd (default majeur du swith)car l'ejection se fait comme sur les psone .

dite ce que vous en pensez et si sa marche sur les dernier v9 merci

bon alor sben vaut mieu que je dise se que j'en pense etant donenr que je l'ia moi

la chose ne question bne aucun prob moi je dis pour les jeux dej apasse nickel

la manipe pour passer les jeux tres facile ,10s pas plsu et pour l'installation bne sa depends de ton model

moi chiant etant donenr que c un model v3 pour celle ci faut couper la coques masi bon apres aucun sousis.

Et aussi le site que tu dis et super car l'ia acheter la dessus aussi et aucun prob de livraisons et surper suivit voila je pense avoir tout dit moi jete le conseil comem sa tranquille pour ta console et pour l'histoire de garantie ben si elle as min 1 an attends encore mais sinon pas de prob de tout façon elle n'ai plsu sosu grantie apres 1ans.

Et aussi ave se systeme moin cher deja et pas de temps a perdre a maitre une puce et aussi a payer le prix fort moi je dis voila et tout dit a se sujet je pense merci a++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M