Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Salut, je viens de monter mon reseau wi-fi. Je ne connais pas grande chose donc jai besoin dun peu daide. Jai installer SP2. Jai un routeur wifi Linksys et une carte wifi. Jai tout installer, le routeur + modem + carte pci wifi. Jai config mon routeur et ma carte pci. Je susi presentement sur Internet avec et je epxu vous dire que ca va plus vite (mes cables etait fini). Voila ce que jai: Jaimerai savoir comment me proteger pour en pas que des personnes de lexterieur puisse se connecter dans mon reseau. En fait je veux etre le mieux proteger possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 dans les "propriétés" de ton modem, il a une activation d'une clé, j'ai oublié son nom. une chose est sûre, son nom est bien présent qqpart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Il faut que tu aille dans la configuration de ton routeur et que tu y ajoutes des clé WEP, ou une protection quelconque, par exemple. Ensuite tu configure ta carte sans-fil pour ton réseau avec les même clé WEP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ca ressemble a quoi une cle WEP et je la rentre ou? Dans Passphrase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 voila ce que j'obtien lorsque je vais dans WEP key setting de mon routeur: Lequel je dois prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant