Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 voila ché un pote j'utilise la methode PSO pour etablir la connection entre le PC et la GC je suis le tuto a la lettre mais dans la config de PSO je ne vois pa DHCP kan je lance psul1.1 sa met waiting for connection et su coté de PSO sa me met impossible de se connecter jutilise PSO episode 1 et 2+BBA jap sa peu venir du cable croisé ??? merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 essaye de lancer avec phoenix 2.5 peut etre! ps: il te faut le 2.4 pour faire fonctionner le 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 G install phoenix loader 2.4 et il me met une erreur o lancement couldn't find ISAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 2.4b: http://gchack.free.fr/utils/loader/cbs-p245.rar 2.5b: http://gchack.free.fr/utils/loader/Phoenix_2.50_NGC-CUBESOFT.rar perso pas de souci avec ces deux versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je viens de prendre les 2 versions et sa me fait toujour la meme erreur o passage sa me met erreur 102 dans PSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 dhcp c ip automatique si je me trompe pas ? car si c'est le cas sa ne marchera pas , normalement tu dois spécifier ladresse ip de ton (pc ou ordi) et aussi ladresse que tu veux que game cube utilise. si tu veux pas te faire chier configure. dans pso 1) 192.168.0.100 (adresse simple a retenir , je lutilise aussi bien pour la cube que la xbox, ya pas de conflit comme je les utilise jamais en meme temps) 2) 255.255.255.0 3) la tu mets ton adresse de lordi que tu trouvera dans favoris reseau, au pire aussi mets toi en ip fixe 4) la aussi tu mets encore ladresse de ton ordi . moi jai fais sa , sa marche impec je ne sais pas trop si ce que j'ai ecris et bon ou pas mais en tout cas jespere que sa marchera chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 que quel'qu'un me corrige si je me trompe mais l'erreur 102 est l'erreur dns. verifie en fesant propriété sur ta connetion internet que le partage de connexion ne soit pas activé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bon ya du nouvo G desactiver le pare feu de norton et la je lance psul pour etablir la connection la sa me met dns server query 192.168.1.32 IP de la GC donc ok ensuite connected pal 60 saving user info on memory card done donc la sa devré etre bon mé apré sa met erreur 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Les pares feu personnellement jtrouve ca strictement inutile franchement ki va te hacker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 réponce : LE HACKER FOU je sors par la c'est sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant