GKTO Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour à tous je suis nouveau et je m'excuse deja d'etre un boulet mais qu'est ce que vous me conseillerez le mieux pour simplement lire des vidéos et de la musique? (le meilleur rapport qualité/prix). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je te conseille le supercard à 50 euro je crois, tu peux lire les video, les mp3 , les image , les fichier texte et les jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond382 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 il fo le super pass avec , ce ki revient à 75 euros + la carte sd, ce qui pe revenir à 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je ne suis pas d'accord on trouve le supercard + superpass à 50 euro pour la carte sd une 128 te permettra déja de faire pas mal de chose dans les 15 euro ca fait 65euro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GKTO Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ok merci beaucoup pour vos reponses. Mais avec une carte de 128 je peux mettre combien de minutes de vidéos ou de musiques ( à peu près) ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond382 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 supercard+superpass à 50 euros , tu pourrai me donner ton site stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 environ 1 heure de video dans 128Mo supercard+superpass: http://stores.ebay.fr/EzVenta-World Vendeur de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 + 7,95 EUR !!!! de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est pas la mort surtout que tu peux revendre le passkey dès que tu a flashé ta ds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 oui a voir , mais bon ca reste cher pour lire des video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant