darkhost Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ouai sympa! je ne ssavais pas que on pouvais jouer a la nes dessus! merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Nouvelle façon e lire une video sur DS: viDeoconverterS; logiciel créé par birslip et delfare, qui permet de convertir une video en .nds (à la manière de meteos) sauf que la c'est en plein écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 utilisable avec quel materiel .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Et avec le g6 quelle qualité pour la vidéo??? Et quel taux de compression??? J'ai commandé un 2gb, j'espere pouvoir mettre plusieurs jeux et quelques episodes de mes séries préférées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Et avec le g6 quelle qualité pour la vidéo??? Et quel taux de compression??? J'ai commandé un 2gb, j'espere pouvoir mettre plusieurs jeux et quelques episodes de mes séries préférées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Désolé sangokuwil, j'avais jamais relu ce topic, donc pour le matériel c'est n'importe quel cartouche flash GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon, j'ai essayé Moonshell pour les video en .DMV c'est une tres bonne qualité mais la taille des fichiers est enorme. J'ai essayé GBA-to-avi mais la c'est le logiciel qui n'est pas tres au point. J'ai essyé aussi GBA movie player et la ca a l'air bien pour la taille des fichiers mais lorsque je les lance sur ma DS ca affiche un amas de pixels multicolor qui bougent, et ou l'on peut distinguer les forme mais pas plus, y'a le son par contre. D'ou ca peut venir? je précise que j'utilise la supercard avec le dernier firmeware (1.53 je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je sais pas, par contre quand tu encode en .dmv, coche zlib, ça compresse plus mais ça mets plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 J'ai réussit avec GBA MP mais est-ce que la case fullscreen sert à quelque chose? Parceque j'ai coché et mis un taille inférieur et ca ne s'aficher pas en plein écran ce qui est dommage. Pour moonshell et dmvenc je ne sais pas quelle version tu as C@illou mais moi on ne peut pas changer la taille du tout y'a des cases a cocher mais ca ne change rien. Merci pour l'info meme si c'est quand meme pas top pour la taille. Vivement un lecteur divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant