sangokuwil Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 a l'avenir Caros demande nous avant d'acheter comme ca tu fera plus de betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 à votre avis le play yan sortira en france? et y aura t-il des upgrade firmware? Parce que j'aimerais bien me l'acheter mais pas en import en plus il coute cher, sinon vivement un bon lecteur video adapté spécial DS et sur la rumeur de l'organiezer nintendo, si c'est vrai à votre avis ça lira les videos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 vu que la tendance actuel est la video mobile , il y a de forte chance que oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsi Yoda Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Combient devrai couter le Play Yan a t'on une idée de la dates sortie pour l'europe?? En plus de la play yan il faudras une carte SD?? Combient de temps faut il pour trasferer un films sur carte SD?? Merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Moi je pense que le play yan sera autour de 60 € (que je trouve un peu cher) oui, il faut acheter une carte SD, pôur les prix, va chez LDLC.com, tu as des SD 256 à 20 €(surtout pour quelques MP3) la 512 à 35 € (mais préfère celle à 39€, elle est garantie à vie)[sur 512, tu mets ~1h30 de video + quelques MP3) et le mailleur pour la fin: la 1Go, avec ça tu mets trois heures de video + une cinquantaine de Mp3 http://www.ldlc.fr/cat/140151.html?sscat=140151&tri=4&ordre=1&refParam1=PA244¶mValue1=Secure%20Digital lien pour toutes les SD http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023140.html les commentaire sont trés bon pour la 1 Go et pour la fiabilité du site, j'ai testé, mais pas avec des CM, mais je réçu les articles en 2/3Jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsi Yoda Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Un grand merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 J'aimerais savoir, depuis le temps, qqn doit bien avoir le play yan? si oui, je voudrais des photos (pas de webcam) et des videos (pas de webcam pourrie) du play yan en action, et sur DS; j'espère qu'en europe il couterat pas plus de 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiba Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 que choisir entre le movie player et la supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Si tu veux lire de vidéo, le movie player LARGEMENT SANS HESITER! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiba Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ok merci pour le renseignement keylogger et est ce qu on peut l acheter a paris par exemple a republique?et quel prix si vous savez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant