cartman77 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Tuto movie player : http://www.playeradvance.org/index.php?s=f01e5b33a6f751f03835b041576dc195&showtopic=5014 Faq supercard : http://www.playeradvance.org/index.php?s=f01e5b33a6f751f03835b041576dc195&showtopic=10075 Liste de compatibiliter des jeux sur supercard: http://www.playeradvance.org/index.php?showtopic=9924 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Super cool cartman77 , merci beaucoup edit : voila j'ai essayer de faire ca bien au propre et j'ai heberger les images sur mon ftp et redimenssioner pour que ca soit plus rapide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Petite fou rire , si vous regarder sur la derniere photo , l casque est de marque Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 l casque est de marque Sony Sinon je met en Annonce car c'est un post assez complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Merci Skuderos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pour la super card on peut lire des video écouter des mp3 et joué a des roms . mai esque l'écrant est réduit (bande noir sur le coté)come pour les jeux de gba???? esque le méme system de existe mai pour un port DS au lieu de gba,sela évitra les bande noir qui son peut étre présente avec le supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pour les bandes noires je sais pas , je pense que oui pour la proportion de l'ecran ! pas de lecteur en format Ds pour le moment ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTea Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Si vs parlez d bandes noires pr la vidéo avec le supercard ,il suffit de mettre l option full screen lors de la conversion o format gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 *Si vs parlez d bandes noires pr la vidéo avec le supercard ,il suffit de mettre l option full screen lors de la conversion o format gba Salut je me permet juste de rajouter que j eme méfie de cette option qui "coupe" certaines fois une partie de la video....Genre dans Irobot on voit plus totalement la tete de will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 OHlalaaaa je suis degouter je me suis acheter movie player v 2 et je croyer qu'on pouvais lire les roms !!!!!????? SNIF SNIFFFFF JE SUIS DEG !!!!! bye bye a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant