Aller au contenu

CD-r pass ac la puce?

Invité Invité

Messages recommandés

Une question me trote dans la tête... J'ai commandé la puce Alladin mais pour installé evox, je suis obligé de gravé un cd bootable... La question est: est ce que les cd-r vont passé sur ma xbox ....?!?

Qqs infos sur ma xbox : v1.0 et d'origine les cd-r ne passe pas ni les cd-rw d'ailleurs...

C encore une question ... eh faut bien faire tourner le forum !!! Sur le plan de la puce alladin il dise : "Le point D0 de la puce se relie au point D0 de la carte mère comme indiqué." Faut pas le relier à la masse???

Merci

Heu... Normalement, j crois pas que tu ai un point de l'Alladin à connecter au D0??? (je pense)

Sinon, graves evox sur cdrw, au lieu d'un cdr. Et pour améliorer le boot de l'image, tu peux mettre un fichier dummi (bidon) dans ton image, ca marche mieux normalement...

@+

Je vien de re-regarder le plan il y 2 point de la puce a relier (D0 de la puce) à relier au D0 de la carte mère!! et j'ai pas encore fumé donc... je trouve sa bizarre . C cool si les cd-rw passe sinon j'aurais été dans la merde. Merci

Passe un message pour trouver qqun qui a monté une alladin pour confirmation car ca me semble bizarre (moi c'est pas exactement une alladin que j'ai monté mais une puce dans le genre, et il n'y a pas de connection de ce genre à réaliser)

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M