Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Voila vous l'avez certainement lu, une nouvelle puce pour gamecube va sortir prochainement. C'est la team ripper qui la develope. voila le lien http://[www.ripper3.com/r3-news.htm] En fait je ne maitrise pas trop l'anglais et je demande a l'aide! Si quelqu'un Pourrait traduire les elements important ce serait super sympa et ca pourrait inteterreser beaucoup de monde d'en savoir plus sur cette puce! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 vas voir la page d'accueil du site, et lis la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Oups j'avais pas vu!! Merci Apparement il ont garder l'architecture de la ripper 3 de la PS2, certainement pour une question de cout de fabrication!! il vont surement y mettre mettre un Bios de Style Cobra!! Si c'est ca, on ne pourras certainement pas flasher la puce donc ca craint un peu !! Esperons que le bios qu'il vont developper sera tres efficasse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant