Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi j'ai un lecteur détecté comme "08" (GC edition collector Zelda Wind Waker) et tous les jeux qui merdaient avec le cobra 0.4 passent sans problèmes maintenant (alors que gravés sur des Princo en plus) Bien joué les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bon tous ca me parait positif jai plus ka flasher aussi . moi avec la cobra 0.4 , jai qql probleme avec mario party 6 des moment le jeu sarrete a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Le problème avec le Bios Cobra 0.4 c'est qu'il appliquait le patch Lecteur 8 à tous les lecteurs qu'elle que soit leur version. Or çà ne fonctionnait pas très bien avec les lecteurs versions 4 et 6 apparement. Le bios GCOS 1.4 fait la différence entre les lecteurs et il n'applique pas le patch pour les lecteurs version 4 et 6. C'est là que se situe la différence importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 et le selecteur ntsc/pal marche mieux ? en effet avec le 1.3 mon mario party us , marchait pas en le forcant en pal ( ecran vert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 pareil...sur la 1.3 mon tales of US forcé en pal60Hz>ecran vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Officiellement l'auto-detection de la region du jeu a été améliorée et la selction ntsc/pal aussi. Normalement le problème des "écrans verts" a été fixé mais je n'ai pas pu tester. Par contre il reste toujours le problème de l'horloge interne (problèmes avec les jeux qui utlise cette horloge intrene). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant