Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 GCMODS proudly present ------------------- GCOS Version 1.4 System ........: Nintendo Gamecube File Name .....: GCoSv1.4.zip Released ......: 04/03/2005 Whatsnew in 1.4 : - Auto-detect region improved - Full drive 8 support - Much improved drive code - Dol uploading fixed! Check the nc directory for uploading dols in windows! - Ripping works for all users Info: ----- Finally a .dol with all the features! With the aid of Anaconda, we now finally have an open source way to boot all region Game backups regardless of whether you have a Viper GC! Features: -------- Play backups and originals from every region! Backup Games using your BBA and any Internet Browser Upload and execute .dol and .elf using netcat (port 4000) Known Bugs: ---------- There is still a bug with the real-time clock not working Submit your bugs to us at #gcmods Future: ------- Bug identifying and fixing currently. Trying to make it work for everyone is a pain, but worth it. A GX re-write may be on the cards soon enough, but the old skool feel of the current menus is fun for now... Compile Notes: ------------- Yes, the source is _really_ included this time Greets: ----------- #GCmods EFNET Anaconda peeps / K-0-D fogbank / nomis cReDiAr / tmbinc Beta people at #GCMods c moi qui est posté en 1er source: http://forums.maxconsole.com/showthread.php?s=6361b496acfce9d5ce757eb0b110d3d5&threadid=4095 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 cool mec juste un truc est il mieux ke l autre cobra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai pas encore testé le 1.4 je le ferai demain mais deja le 1.3 il est plus complet que le cobra et il plante moins pour le message de swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bon je viens de le tester, tout mes backups passent presque tous, sur le cobra 0.4, il passaient tous, le seul qui ne se lance pas c'est starfox adventures, sinon j'ai toujours des DRE pour metroid prime Echoes, pendant l'intro de mario golf également et pendant le lancement de Final Fantasy CC lors du choix du personnage, sinon concernant Resident Evil4, pareil que pour le cobra, il marche niquel ... voilà. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Il a l'air plus fiable que le Cobra Bios! J'aurais bien voulu le flasher sur ma viper mais j'ai plu la nappe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 merci j'ai testé sa marche. dans drive model j'ai eu 06 2001/ 09 (61) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 De mon coté Naruto 3 marche toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je testerai naru3 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Merci dis moi si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant