Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Salut , je suis un novice et j' ai de gros problemes. Voila j' ai installe une puce aladin advance sur ma console version 1.0 j'ai installe un nouveau HDD ave le cd master de geux . 1 je peux me connecter par ftp. 2 je peux demarer avec ou sans puce. 3 j' ai fais des beckup de jeux sur dvd qui fonctionnent en mode sans puce. 4 voila que avec evox je peux installer des jeux mais il ne demarent pas, je les voient aficher sur le menu je clic dessus ca marque loauding mais riens ne se passe. 5 j'ai ecrases les partition c et e mais toujours pareille et je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 deja je te rassure ,tes backups de jeux fonctionnent mais la puce est active ,sinon personne ne modifirait sa xbox pour les jeux ,as-tu tenté de les lancer a partir d'un autre dash ?des fois ça vient de ça , mais la c'est bizare si aucun jeux ne fonctionne c'est tous les jeux ou certains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut , c'est sur tous les jeux que j'ai installe. Pour changer le dash comment je procede? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant