Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 t'en propose combiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 de koi le prix ou le nombres de bo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 exacte, il a raison. je suis arrivé à 16h. il a neigé à 16h50, personne avait de parapluie à part moi. il a fait archi froid (tout le monde tremblait), il a eu bcp de désistements même chez les plus fan. j'ai eu la malchance qu'il arrive plus à signer donc fin de la journée alors que j'étais à la moitié de la file. on peux dire qu'il a travaillé à la sueur pour avoir la dédicace alors il peux se rémunérer. good luck Mg92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Combien la vends tu cette ost ? Tu peux me contacter : genkidbz@fr.st Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 30 euros pour la signatur de kojima et les magnifik musique de mgs3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 moi je suis chaud mais je vais attendre d'avoir des sous sous et si tu la tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Salut je suis interressé, contact moi par mail stp: exodia_6@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 mg92 c'est toi qu a fait la dédicasse Je déconne bien joué t'as du galéré pour faire la queu je te conseil de pas le vendre ton cd plutard il vaudra de l'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 franchement g juste fait la queue pendant 7 heures!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant