Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je vends la bo de Mgs 3 Dedicace par Hideo Kojima et par le dessinateur a qui j ai plus le nom . Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Tu la met sur ebay en ventes dans le monde entier. Obligé y a un fanboy américain qui te l'achete pour plus de 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 oue mais ebay je connais pas trop ! peut tu m expliker comment sa se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Tu t'inscris, tu met ton numero de CB, adresse et compagnie. Tu paies l'annonce ( pas trop cher apart si tu ajoutes des couleurs, titres en gras etc ) Ensuite tu fais une belle annonce qui donne envie avec un scan de ton cd. Choisis bien livraison dans le monde entier pour ce genre de produit et au bout d'une certaines durée ( 7j, 5, au choix ) L'enchere est terminé et le meilleur encherisseur a gagné simple quoi Le truc c'est qu'il y a plein de collectionneurs la bas, et a mon avis les ricains fanboy se jettent sur ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 T'a pas honte de vendre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 lindwell dans ta phrase ''ta pas honte...." c est parce que c est un truc qui a pas de valeur ou c est au contraire un truc k il faut garder parce que moi j ai le mien et je le vendrai jamais j ai pose l annonce pour un pote non mais OH!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Bof y a pas de honte a avoir même si ca a de la valeur "morale" Perso moi j'hesiterais pas quand tu vois que des tshirts dédicacés par des artistes se vendent aux alentours de 200 euros.. bah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Je voulais dire que si t'a fait la queue dans le froid c'était pas pour de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est facile à imiter une signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 oui mais pas celle la!!!!! en plus j ai 40 fotos commes preuve.... et une fois de plus c est pas la mienne c est celle d un pote! je vendrais jamais cette bo.. jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant