Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je t'en propose 70 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 non 80€ fdp in c'est déja un très bon prix crois moi, le tout est dans un état irréprochable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 D'autre part, à 80€ fdp in il ne me revient au final que 70€ étant donné que les frais de port qui s'élèvent à 10€ sont à ma charge... Tidus2901 , contact moi sur msn mesenger pour plus d'infos et savoir exactement de quoi se compose le pack complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 pour 50€ mais en enlevant des trucs c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Non c'est trop compliqué si je commence à vendre au détail, à la rigueur je peux faire un effort et te laisser le tout pour 70€ fdp in Viens me vori demain sur msn si tu es interessé, j'ai des photos , tu veras c'est un très beau lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ok je t'ai ajouté a ma liste @++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Fin de topic, console vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant