Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Dreamcast en parfait état avec son modem et ses câbles + CD Dreamkey + 2 manettes officielles (dont une neuve en boite) + 1 carte mémoire officielle + 8 jeux originaux en boite et avec notice ( SEGA GT, JET SET RADIO, VIRTUA TENNIS 2, VIRTUA FIGHTER 3TH, QUAKE 3 ARENA, PHANTASY STAR ONLINE, V-RALLY 2, et METROPOLIS STREET RACER) + CD Boot Utopia, Rise of the Triad, Quake the Simpsons, Half Life, et un CD émulateur de MegaDrive + un grand nombre d’autres logiciels sur CD (me contacter pour plus de détails) Pour plus d'informations me contacter à cette adresse brasco_donni@hotmail.com , ou venez en parler directement sur msn si vous préférez Le tout est vendu 100€ frais de port inclus, des photos sont disponibles sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 c'est un prix honnête, bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Merci, d'autant plus que le tout est en excellent état, possibilité de faire des photos, et de la faire tourner devant une webcam en cas de doute Je la vend pour m'acheter un Nintendo Game Cube édition Resident Evil 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 lol 50€ une dreamcast neuve avec une manette tati en destokage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 C'est bien, sauf que moi je ne vend pas une dreamcast avec une manette, si tu n'es pas interessé prière de ne pas venir polluer le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 il sert à quoi le cd dreamkey?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Le CD Dreamkey servait à se conecter à internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Voila je change le prix, vraiment si vous cherchez une dreamcast, sautez sur l'occasion 80€ fdp in le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Voila je change le prix, vraiment si vous cherchez une dreamcast, sautez sur l'occasion 80€ fdp in le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant