Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 T'as pas un lien, Prince Vegeta, jamais entendu parler de ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Nanostray, pour ceux que ça interesse, et c'est vrai que ça a l'air pas mal: http://www.nanostray.com/about/screens.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j'avais mis le lien sur la page d'avant sur la page d'accueil du site on voit un petit trailer qui est tro bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Désolé, j'avais pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 pas grave, vaut mieux 2 liens que 0 ! t'en penses quoi toi, de ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ça a l’air bon, même si je préfère les shoots horizontaux! Par contre, j’aime bien l’utilisation de l’écran tactile pour le radar, le scan des boss et le changement d’armes apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 et une autre option tres plaisante : jouer en versus ou cooperation avec un pote sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 jouer en versus ou cooperation avec un pote sans fil Ça, par contre, c'est vraiment cool! Surtout pour la coop d'ailleurs, parce que pour le versus, j'vois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 d'apres ce que je vois (notamment pour l'énergie) on pourrais faire évoluer le vaisseau(+dénergie, resistance etc....) sisi regardez bien les screen, quand la barre verte sur l'ecran du bas est pleine, le chiffre n'est pas le meme sur les screens... (apres dsl j'ai pas trop lu chuis une kiche en anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 truuc de ouf ca me fais penser a ce bon vieux Ikaruga que j'adore !! Putain il a l'air terible !! Et l'option 2 joueur ca va etre terrrrriblle !!!!! ca va etre aussi fun que ikaruga a 2 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant