Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 alors voila je me suis dis je l'acheterai meme pas en france. Mais voila y a un mois, j'ai etais pris d'une folie Nintendo, ( comme d'hab en fait ) et je la voulais cette console, alors maintenant je vais l'acheter ( tant qua faire autant attendre la sortie euro la ) et voila l'anecdote j'ai esiter aussi de la prendre en import , mais j'ai prefere attendre la sortie fr . 1erement pour la garantis, et de 2 pour les jeux en fr ;-) je croit que mario 64 possede plusieurs langues non !!! pas de multi langue si je possedais une DS, je me jetterais sur NANOSTRAY, sorti hier : +1 vivement la sortie en fr ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 si je possedais une DS, je me jetterais sur NANOSTRAY, sorti hier : il a lair vraiment bien si jaurais la ds je lessayerais p.s sangokuwil va jeter un oeil discution générale le topic lovecalculator tu risque de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 [center][code]je croit que mario 64 possede plusieurs langues non !!! pas de multi langue [/code][/center] il me semblais... j'ai dis ca pour la version 64 qui avais plusieurs langues dispo... c'est quoi comme genre de jeu Nonostrav? un shoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 p.s sangokuwil va jeter un oeil discution générale le topic lovecalculator tu risque de rire oki je vais voir ca merci ;-) j'ai dis ca pour la version 64 qui avais plusieurs langues dispo... vi mais sur Ds apparement ils ont du avoir un souci de place sur la cartouche ;-) a moin que ca soit fais exprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Moi, j’aurais pris Mario 64 DS. Déjà sur N64, il était parfait, alors avec des bonus en plus, ça ne se refuse pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 moi j'en ai fais aucun ! j'ai juste tester la version ds ! alors un conseil: procure toi wario ware twist (mawaru made in wario) qui devrait pas tarder à sortir en Europe également (il est prévu pour ce mois -ci en version us) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 grave ! c un jeu mythique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est clair! leur concept mawaru/sawaru (twist/touch) c'est un des trucs qui me fais le plus délirer ces dernières années...je suis sur qu'ils livreront bientôt des capteurs à fixer sur soi (comme de la motion capture ) pour évoluer dans des mini jeux toujours plus débiles 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 mdr ca serrai trop fort mais les gens vont nous prendre pour des fou avec les capteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 NANOSTRAY je vous dis !!! le 1er shoot de la DS, tout en 3D ( et plutot reussie la 3D, pour les mechantes langues) l'ecran tactile sert aux reglages des armes, voir l'etat de votre vaisseau et inspecter les boss avant l'affrontement j'y ai pas joué mais la video est terrible les graphismes sont tres fins, apparament une belle performance pour la DS, la 3D n'etant pas son fort ... franchement c le 1er jeu qui me donne envie d'avoir la DS mario 64 pour 30 euro t'y joues sur grand écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant